Ferme d’élevage de veaux Videos

Grâce à cette vidéo 360° et d’autres, vous visiterez une ferme d’élevage de veaux de l’Ontario et rencontrerez la famille qui y travaille. Vous découvrirez ce qu’est le veau, comment il est nourri, comment on en prend soin et bien plus encore.

360 Ferme de Veaux

Bienvenue dans une ferme canadienne d’élevage de veaux! Si vous vous posez des questions sur l’élevage des veaux, alors regardez cette vidéo. Vous y apprendrez tout ce qu’il faut savoir : qu’est-ce que c’est, comment ils sont nourris, comment ils sont soignés, et plus encore.

Prendre Soin des Veaux

Les éleveurs de veaux se soucient beaucoup de leurs animaux. Dans cette vidéo, vous découvrirez l’intérieur de certaines étables au Canada et verrez comment l’éleveur prend soin de ses animaux pour s’assurer qu’ils soient toujours en bonne santé et à l’aise.

La Vie d'une Famille D'éleveurs de Veaux

Avez-vous déjà rencontré des éleveurs de veaux? Vous êtes sur le point de le faire! Dans cette vidéo, vous rencontrerez Brent et Kate, deux éleveurs qui vous expliqueront ce que c’est que de vivre dans une ferme d’élevage de veaux et pourquoi ils ont choisi d’y vivre en famille.

La Vérité Sur L'élevage des Veaux

Vous vous posez des questions sur le veau ou l’élevage des veaux au Canada? Alors cette vidéo est faite pour vous! Vous découvrirez certaines des idées fausses les plus répandues sur le veau canadien et, plus important encore, vous découvrirez la vérité sur l’élevage des veaux commerciaux.

Ce Que Consomme le Veau

Il y a de nombreuses idées fausses sur ce que consomment les bovins de boucherie au Canada. Dans cette vidéo, vous rencontrerez les éleveurs de veaux, Brent et Kate, qui vous expliqueront de quoi ils nourrissent leurs bovins de boucherie et pourquoi ils les nourrissent de cette façon.

LE VEAU : FAITS EN BREF

  • Les bovins de boucherie font partie d’une économie circulaire. Les bovins mâles qui ne peuvent pas produire de lait sont élevés pour ler viande par des agriculteurs spécialisés dans l’élevage de veaux.
  • L’Ontario et le Québec sont les plus gros producteurs canadiens de veaux parce qu’ils comptent aussi le plus grand nombre de fermes laitières.
  • Les Holstein sont la race la plus courante de bovins de boucherie.
  • Les bovins de boucherie sont élevés en groupe avec d’autres bovins de boucherie de taille et d’âge similaires.
  • Les bovins de boucherie sont le deuxième animal le plus âgé que nous consommons. Le veau de grain pèse plus de 750 lb/340 kg lorsqu’il est mis sur le marché. Seuls les bovins de boucherie sont plus âgés et plus lourds.
  • Les éleveurs de veaux travaillent en étroite collaboration avec leur vétérinaire pour garder leur bétail en bonne santé.
  • Les huttes blanches que vous voyez en conduisant dans le pays sont utilisées pour abriter des animaux laitiers femelles et mâles pendant les premières semaines de leur vie.
  • Les éleveurs de veaux donnent à leur bétail une alimentation équilibrée comprenant du maïs, des protéines, des vitamines, des minéraux et des fibres.
  • Les bovins de boucherie peuvent être nourris au lait ou aux céréales. Les deux régimes offrent une nutrition optimale et ne comprennent jamais de stimulateurs de croissance.
  • Un veau de 600 livres mangera 15 lb/7 kg de céréales par jour et boira jusqu’à 8 gallons/30 litres d’eau par jour. C’est l’équivalent de 14 boîtes de céréales et 15 briques de lait de 2 litres!